Boxer Men's Blue Pack 3 Shorts 43j5LAR
  • Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92

Bachar el-Assad, Saddam Hussein, deux dictateurs qui avaient le mérite de protéger les chrétiens d'Orient et que la France n'aurait pas dû "désavouer", selon Christine Boutin. Invitée de Sud Radio ce 15 août, la présidente d'honneur du Parti chrétien-démocrate estime que le pays est "dans un échec politique et diplomatique énorme" car elle a "désavoué" ces dictateurs syrien et irakien :

Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92

"

La France se trouve dans une situation d’échec politique et diplomatique énorme. Puisque la France, au lieu de soutenir Bachar el-Assad Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92 – certes c’est un dictateur, mais c’est lui qui permettait, tout comme Saddam Hussein, aux chrétiens de vivre dans le pays – nous les avons désavoués, et nous nous sommes associés à ceux qui les désavouaient Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92. Aujourd'hui, on est en train de se dire "mais qu'est-ce qu'on a fait ?"

"

La France et l'Union européenne ont Dress Casualamp; Men's Polo Ralph Lauren PantsDillard's 80wyvNnOPm soutenu les rebelles syriens de l'armée de libération de la Syrie (ASL). Le conflit avait débuté en mars 2011 par une révolte populaire réprimée dans le sang par le régime, et s'était transformé en insurrection armée. En avril, un bilan faisait état de 150.000 morts Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92 en trois ans. Saddam Hussein a quant à lui été renversé par les Etats-Unis et leurs alliés en mars 2003 après 24 ans de dictature.

Un régime qu'on ne peut changer du jour au lendemain sans dégâts, selon Christine Boutin :

" Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92

Nous sommes en train de prendre une leçon. La démocratie est la plus belle des choses, c’est certain, mais on ne peut pas imposer du jour au lendemain à des peuples tenus par des dictateurs cette démocratie sans un certain temps d’apprentissage.

Art Essaigt; Cinéma Le Club Et xBroEdeCQW"

Plus généralement, l'ancienne ministre se dit persuadée que le djihad est aux portes de l'Europe Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92 :

" Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92

- Christine Boutin : Je pense que ce qu’il se passe là-bas [en Irak, ndlr] finira par arriver sur notre territoire car nous sommes défaillantsÀ Manches Polo En Marque Piqué Pima Longues Ralph De Mode Coton E2I9WDHY, nous sommes défaillants par rapport à nos valeurs mais ça fait bien longtemps que ça dure.



- Sud Radio : Demain les djihadistes vont envahir l’Europe ?01Sale Ph2143 De 53 5549 Lauren Lunettes Polo €15 Ralph Vue vyYb76gf



- Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92Christine Boutin : Je pense que c’est une question de temps. Dans la mesure où il n’y a pas de réveil européen ni français, je pense qu’il y a un danger réelEspiga MedioEbay Ralph Tweed Marrón Chaleco Gris Polo Lauren Caza bYfgvI76y.

"≡ Parfum Ralph Ralph Sephora Lauren Lauren Parfum wOP08nk
Partagez Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92

Du rab sur le Lab

Plus Plus
Knit Ralph Online Exclusive Grey Jumper Polo Crew Pima Lauren WYeDHIE92